dimanche 29 novembre 2015

Echappement

Le prob quand t'as coupé l'arrière, c'est que les pots faits pour l'origine, sont trop, trop, trop longs... 

 Le top c'est de raccourcir un peu pour plus d'harmonie....
DANMOTO, spécial 1200 XJR... Un peu trop long le tuyau !!
 C'est à peu près comme ça que je vois les choses !

 Pas de prob pour faire les fixations.
Je suis novice hein .. je fais ce que je peux.. mais bon.
 Donc une fois monté, j'arrive à peu près à ce que je recherche.
C'est pas trop mal, non ? Par contre ma grosse galère va être de faire le raccord sur mesure (entre la boite à fumée et le pot).



 Voilà c'est fait, découpe puis soudure. Pots en place.
J'ai peur que le bruit soit illégal, d'autant que les pots ne sont pas homologués route. On verra quand le moteur tournera.

Dans une baguette d'acier que je troue pour alléger la silhouette, je crée mes supports d'échappement.


 Oui je sais, les trous ne sont pas alignés. ça fera un sujet de conversation !!
 Une fois peints en noir, ça devrait le faire.

Aucun commentaire: